• Un titre exceptionnel pour un article exceptionnel.

     

    Hello !

     

    A chaque fois que Calzo reprend son blog, j'ai envie de faire la même chose, en me disant qu'à deux, ça sera marrant !

    Puis j'oublie. Donc j'abandonne encore et encore mon blog moche :')

    J'aimerai bien avoir des choses à dire, mais j'ai vraiment aucune, absolument aucune idée de ce que je pourrai poster ici. 'Fin... Si, j'ai bien une petite idée, mais j'ai une peu peur que ce soit de la merde.

    Mais au pire, y'a que Calzo qui me suit, dukou je peux dire absolument tout ce que je veux, y'a que lui qui saura COUCOU CALZO JE VIENS DE MANGER UN FICELLO ET MAINTENANT JE SUIS ASSISE DANS MON LIT ET JE REGARDE JDG, ET Y'A MON CHIEN QUI DORT CONTRE MES JAMBES, IL EST SUPER MIGNON MAIS IL M'A FAIT MAL AU BRAS AVEC SES PAPATES DE PETIT BOULDOG.

    Ou alors j'refais plein de TAG tout le temps, c'est hyper drôle à faire, ça fait passer le temps !

    Ouuuuu je peux mettre toutes les anecdotes nulles que je veux pas mettre sur Amino paske tout le monde s'en branle :')

    OU ALORS JE PEUX CREER UN EMPIRE ET EN DEVENIR LA REINE PUIS DECLANCHER UNE GUERRE ET TUER TOUT LE MONDE PUIS LES FAIRE REVENIR, DEVENIR UNE DEESSE ET-

    J'AVOUE JE FAIS CET ARTICLE POUR PAS PENSER A MON BAC DE DEMAIN JE VEUX MOURIR BONSOIR.

    Oh en vrai ça m'avait manqué les longs articles nuls qui partent en couille là, depuis CB :')

    JE PEUX DIRE TOUT CE QUE JE VEUX.

    PAPIER.

    Sinon j'ai essayé de refaire le décors de mon Blog, genre j'voulais un thème Professeur Layton, mais c'était hyper moche, j'y arrive pas, donc j'ai abandonné :c

    Un thème avec mon Descole Chéri partout, gnéhé ! :333333

    Waaaa j'viens de me dire que je pourrai grave poster ma fan fic' Professeur Layton avec mon perso' Liam étou, comme ça j'ai pas l'impression de l'écrire pour rien, et je dérange personne avec ça ! :D

    Paske c'est un peu beaucoup nul, donc j'veux pas la poster sur une plateforme avec plein de monde et leur faire perdre leur temps. Mais en même temps on m'engueule paske je l'écris que pour moi. Sachant que les personnes qui me disent ça veulent pas la lire, parce que c'est un peu long :') 'Fin en vrai y'a que 100 pages, mais c'est pas fini. Mais bon, en ce moment j'ai pas hyper le temps d'écrire ;-; C'est d'ailleurs pour ça que je fais cet article perte de temps qui part en couilles.

    JE PEUX DIRE CE QUE JE VEUX, Y'A QUE CALZO QUI LIRA, S'IL VA JUSQU'AU BOUT, PASKE EN VRAI C'EST PAS HYPER INTÉRESSANT QUOI, DUKOU J'LUI EN VOUDRAIS PAS DU TOUT S'IL LISAIT QUE LES TROIS PREMIÈRES LIGNES, J'PENSE QUE TOUT LE MONDE FERAIT PAREIL DE TOUTE FAÇON, SAUF SI LA PERSONNE A DU TEMPS A PERDRE, T'AS DU TEMPS A PERDRE CALZO ? ENFIN DE TOUTE FAÇON MÊME AVEC DU TEMPS A PERDRE, C'EST PAS LA MEILLEURE LECTURE SUR CETTE TERRE, QUOI, Y'A D'AUTRE BLOG MIEUX QUI DISENT DES TRUCS BIEN, PASKE LA C'EST VACHEMENT DU REMPLISSAGE UN PEU.

    Bref, j'ferai bien de bosser sur des articles intéressants, ou sur la suite de mes fic', ou sur n'importe quoi d'autre de plus constructif x)

     

    Bwazous !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :